Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Pot de l'amitié Bienvenue aux nouveaux résidents de la Résidence Passerelle des Arts !

Publiée le 29/05/2026

La tradition se poursuit à la résidence La Passerelle des Arts ✨

Le mercredi 27 mai à 11h, nous avons eu le plaisir de nous réunir à l’occasion du désormais incontournable « Pot de l’Amitié », organisé pour accueillir chaleureusement nos nouveaux et nouvelles résidentes parmi nous. 💖

Ce rendez-vous convivial permet à chacun de faire connaissance, de partager un moment chaleureux et de créer de nouveaux liens au sein de la résidence.

Autour de quelques douceurs et d’une coupe de champagne 🥂, les échanges, les sourires et la bonne humeur étaient une nouvelle fois au rendez-vous 😊

Notre grande famille continue de s’agrandir, et nous sommes heureux de voir la belle aventure de la Passerelle des Arts se poursuivre chaque mois avec autant de convivialité et de partage ✨

Merci, 

Bonne journée !