Une belle escapade à Notre-Dame de Paris
Publiée le
29/05/2026
✨ Une parenthèse culturelle riche en émotions ✨
Le jeudi 28 mai, nos résidents ont eu le plaisir de découvrir la Cathédrale Notre-Dame de Paris lors d’une sortie placée sous le signe de la découverte, du partage et de l’émotion 😊
Cette visite a été l’occasion d’admirer ce monument emblématique, de raviver de nombreux souvenirs et de partager ensemble un moment particulièrement enrichissant.
Entre échanges, émerveillement et émotions, cette belle escapade parisienne a offert à chacun une véritable parenthèse culturelle et conviviale 💖
Un très beau moment dont nos résidents garderont de merveilleux souvenirs ✨