Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Une parenthèse ensoleillée à Deauville

Publiée le 17/06/2026

 

Nos résidents ont eu le plaisir de passer une journée placée sous le signe de la détente et de la découverte.

Sous un soleil généreux, ils ont dégusté les saveurs authentiques de la cuisine normande avant de flâner sur les mythiques planches de Deauville.

Entre rires, échanges et grand air marin, cette sortie a offert à chacun une parenthèse ressourçante et de nombreux moments de bonheur partagés.

Parce que favoriser les rencontres, les découvertes et les plaisirs simples du quotidien fait partie de notre engagement auprès des résidents.