Atelier Vélo à La Passerelle des Arts
Publiée le
10/06/2026
Nos résidents ont pédalé avec motivation et détermination lors de notre atelier vélo.
L'objectif était simple : parcourir un maximum de kilomètres ensemble dans une ambiance conviviale et dynamique.
Défi relevé avec succès ! Chacun a contribué à son rythme, faisant preuve d'une belle énergie et d'un véritable esprit d'équipe. Au-delà de la performance, cet atelier a permis de favoriser l'activité physique, l'endurance et le bien-être de tous.